Planches à 3

2.03 - 20h30

Organisateur.trice.s

La vie est une fête

La vie est une fête vous présente “Planches à trois” une soirée d’humour où trois artistes se succèdent pendant 1h30.
3 artistes – 30 minutes – 15€
Pour cette première édition, nous vous proposons une programmation 100% féminine avec Fanny Ruwet, Marie-Eglantine et Florence Mendez.

Pas vraiment misanthrope mais un peu quand même, Fanny Ruwet cultive un égo inversement proportionnel à sa popularité. Habituée davantage aux studios radio qu’à la scène, elle s’essaie au stand up pour tenter de faire passer son manque d’empathie pour du génie comique.
C'est tout en douceur et à sa façon, cynique et acide, que Marie-Eglantine décoche des flèches. Sa première cible, c'est elle. Elle et les autres. Personne n'est épargné, pas même vous qui semblez vivre une existence paisible. Elle a une façon bien belge de voir la vie, même si elle n'a pas encore compris tout à fait ce que ça voulait dire. Grand prix du jury et prix de la presse au Caval'rire de Herve en 2018 elle officie comme chroniqueuse sur La Première.
Attention : Florence Mendez met les pieds où elle veut et… c’est souvent dans la gueule. Vous voilà prévenu.e.s !
Décrite comme « drôle, presque raffinée et potentiellement mature », Florence Mendez est chroniqueuse pour Le Vif Weekend et sur les ondes de Radio Contact. Après avoir écrit pour Le Grand Cactus et le Dan Late Show, elle foule désormais les planches avec son premier spectacle, Délicate. L’artiste revient avec humour (souvent noir) sur son ancien métier d’enseignante, ses déboires amoureux ou encore, ses lacunes en tant que mère. En octobre 2018 elle remporte la scène ouverte du Voo Rire festival qui lui permettra en 2019 de jouer dans des festivals en Suisse, Quebec, France,…

Lieu

La Ruche Théâtre
Avenue Marius Meurée 1, 6001 Charleroi

Catégories

Events

tempus ut consectetur libero. ultricies Donec dolor lectus